top of page
Fond-blanc-lapokeboutique-min.jpg

Coffrets et packs Pokémon

 
Fond-noir-lapokeboutique-min.jpg
Fond-blanc-lapokeboutique-min.jpg

Les Pokebox

Les pokebox, ou boîtes de stockage Pokemon, sont des boîtes ou des conteneurs utilisés pour ranger et organiser les cartes à collectionner Pokemon. Il existe différents types de pokebox, mais la plupart d'entre eux sont conçus pour stocker des cartes de tailles standard, comme des cartes de base ou des cartes énergies. Les pokebox peuvent également être utilisées pour ranger des cartes de tailles plus grandes, comme des cartes de Pokémon-EX ou de Pokémon-GX. Certains pokebox peuvent également avoir des compartiments pour ranger des accessoires tels que des protège-cartes ou des marqueurs de damage. 

Les coffrets à collectionner

Les coffrets Pokémon à collectionner sont des ensembles de produits qui contiennent généralement une combinaison de cartes à collectionner, d'accessoires et de goodies liés à l'univers de Pokemon. Les contenus peuvent varier selon les différents types de coffret, mais certains des éléments couramment inclus sont :

  • Des boosters Pokemon : des paquets de cartes à collectionner qui contiennent généralement entre 10 et 15 cartes aléatoires.

  • Des cartes spéciales : des cartes rares ou très rares qui ne sont pas disponibles dans les boosters standard.

  • Des accessoires : des protège-cartes, des marqueurs de damage, des dés de combat, des guides de jeu, etc.

  • Des goodies : des figurines, des porte-clés, des autocollants, etc.

  • Des codes de téléchargement pour des jeux vidéo ou des contenus en ligne.